Blog Osorio

psycho-énergéticienne en Normandie

Sortir d'une rupture amoureuse

separation-amoureuse-couple-confiance-en-soi-min.jpg

À la fin de toute relation, il est facile de blâmer l’autre personne, de créer d’innombrables raisons pour lesquelles cela n’a pas fonctionné ou d’en faire sa faute ou la vôtre.


par Joe Dispenza

Mais lorsque nous faisons cela, nous retournons inconsciemment à nos anciens programmes qui font de nous la victime de notre vie, plutôt que son créateur. D'un point de vue biologique objectif, ce processus de pensée automatique signifie que vous permettez à quelqu'un ou à quelque chose en dehors de vous de contrôler votre façon de penser et de vous sentir.

En ce qui concerne les traumatismes et les pertes, nous avons tous été trahis, avons connu la peur et le doute et avons eu des nuits sombres de l'âme. À un moment donné, cependant, lorsque les choses se gâtent, vous devez vous décider: la perte va-t-elle marquer la fin de votre vie ou est-ce un nouveau départ? Tout se résume au choix.

Si vous décidez que c’est le début de votre vie, vous devez surmonter les émotions douloureuses et commencer à les échanger contre les émotions que vous souhaitez vivre lors de votre prochaine relation ou expérience. Ce faisant, vous comblez le vide créé par la perte avec l'énergie de votre avenir, au lieu de donner votre énergie à quelqu'un avec qui vous n'êtes plus en relation. C’est parce que vous placez votre attention sur votre énergie

Il est donc logique que plus les émotions que vous ressentez soient fortes, plus vous portez votre attention sur cette personne qui est connectée à l'expérience passée. Ce faisant, vous leur cédez essentiellement votre pouvoir - une énergie vitale qui peut être utilisée pour créer quelque chose de nouveau. Par les mêmes moyens, si votre attention est concentrée là où vous placez votre énergie, alors lorsque vous concentrez votre attention sur ces émotions familières, vous extrayez votre énergie du moment présent au passé. Inutile de dire que lorsque nous vivons dans le passé, nous sommes endormis dans le présent.

Cependant, alors que vous surmontez les émotions intenses de votre relation passée, vous reprenez votre pouvoir parce que vous ne retenez plus votre attention sur (ou ne pensez plus) à cette personne et / ou aux émotions correspondantes qui vous gardent ancré au passé.

En vous libérant de ces émotions passées, vous libérez de l'énergie qui peut maintenant être utilisée pour créer quelque chose de nouveau dans votre vie.

Joe Dispenza


Pour plus d’informations : Chantal Osorio – 06 10 61 74 83

Mots clés: Blocage Séparation

Plan du site - mentions légales
création site Internet Normandie : DIGITALE 14