En ce début d’année où nous nous souhaitons mutuellement des vœux, ces derniers se réalisent ou pas mais chaque année nous recommençons et si nos vœux pouvaient se réaliser par notre propre changement...

C'est un processus énergétique qui contribue à libérer des énergies bloquées, qui sont inscrites dans notre corps et qui peuvent être la cause de dysfonctionnements pour celui-ci : douleurs, stress, anxiété, dépression...

Nous avons tendance à fonctionner à partir de pensées, de sentiments et d’émotions contradictoires, d’opposés qui nous emprisonnent et nous conditionnent et de ce fait, nous limitent dans nos façons de penser, de voir la vie et d’exprimer nos sentiments, émotions....

C’est une activité de lâcher-prise où l'on accepte que les pensées défilent, comme des nuages ou les chevaux d’un carrousel, sans pour autant se laisser captiver par elles.

C’est une activité de lâcher-prise où l'on accepte que les pensées défilent, comme des nuages ou les chevaux d’un carrousel, sans pour autant se laisser captiver par elles.

À la fin de toute relation, il est facile de blâmer l’autre personne, de créer d’innombrables raisons pour lesquelles cela n’a pas fonctionné ou d’en faire sa faute ou la vôtre.

Petit rappel sur le système PEAT qui veut dire « Activation et Transcendance de l’énergie primordiale » en un mot, rééquilibré notre énergie vitale qui a souvent été perturbée ou bloquée par des situations plus ou moins difficiles que nous avons vécues.

Que dire de ce système, si ce n’est que pour l’avoir pratiquée sur moi au cours d’un stage de formation mise en place par Danielle Soleillant, celle-ci ayant été formée à son tour par Zivorad Slavinski, habitant à Belgrade en Serbie, j’ai été impressionnée par l’efficacité de cette méthode.

Plan du site - mentions légales
création site Internet Normandie : mes3w.com